Friday, May 4, 2007

La France doit voter Sarkozy!


Je suis américain et je vis en Silicon Valley, marié à une française depuis 12 ans.
J'ai vecu en Provence 1972-74, 1989-91 et 1995-96, et j'adore profondément la France, sa culture, sa manire de vivre et les français eux-mêmes.

Je crois sincérement que Sarkozy est le meilleur choix pour la France, et que vous, les Français, doivent voter pour lui ce weekend. Tous les français qui habite ici en Silicon Valley sont du même avis. Pourquoi vivent-ils ici?

-C'est pas pour notre culture, dont il y en a trés peu
-C'est pas pour notre bouffe, qui n'a rien avoir avec la votre

Pas mal de vos meilleurs concitoyens vivent a l'étranger pour le simple et unique raison qu'il y a beaucoup plus d'opportunités en d'autres pays que la France.

La France ne peux pas réagir au globalisation "comme un village d'Astérix assiégé par des Romains anglo-saxons, alors qu'elle exporte de manière phénoménale!" Royale ne proposent rien de nouveau alors que la France doivent saisir l'opportunité d'ameliorer sa situation économique.

Votez Sarko pour que le marché global tue le chomage en France!
Votez Sarko: que les immigrés aient enfin leurs opportunités!
Votez Sarko: que la France reprend son status mondial!
Votez Sarko: que vos produits et vos services excéllents
fassent le tour du monde!
Votez Sarko: rétablir les valeurs d'égalité et fraternité!
Votez Sarko: que le diaspora Francais aie raison de rentrer!
Votez Sarko: pour en finir avec le cynisme!
Votez Sarko: pour le futur de vos enfants!
Votez Sarko: il est immigré et veut du boulout pour *tous*!
Votez Sarko: pour dire 'Non' au camp de riches Royale!
Votez Sarko: pour que Royale tue pas la France!

Votez Sarko parce que la France a encore tellement de potentiel!

35 comments:

Anonymous said...

pardon je crois rever!! sarko??? le menteur manipulateur qui fait peur a tous? c'est bien le dernier a pouvoir aider la france!!! aucune perspective pour l'ecologie (le nucleaire est ce tres ecolo???? ) pour l'education ( a t'il des gosses ce type? c'est a ce demander !)quand on sait que pour lui la cultutre c'est le sport.. que si on envisage de faire des etudes artistiques culturelles ... et bien faudra avoir des thunes! Que quand on sait que sa politique au niveau economique est celle du Medef y faut vraiment se poser des questions.. pourquoi pas une femme pour incarner la france ?? bande de machos!!!!

VIVELALIBERTE said...

je suis une femme, je ne suis donc pas macho. Je vote pour la droite !!! une France de droite c'est une France droite et loyale et juste !!!!! Nous avons tous besoin du nucléaire, sans le nucléaire, nous ne somme rien. Remettez les pieds sur terre!!!!
Une femme à la tête de la France, oui, pourquoi pas ? mais pourquoi Ségolène, qui elle ne vise que le pouvoir, et qui ne veut que démontrer à sa famille,à son père, qu'elle aussi peut y arriver !!!!
Méfiez vous de cette femme, elle n'est pas celle qu'elle veut démontrer !!! c'est une arriviste ! qui est née avec une des couverts en argent entre les mains !!! elle vous trompe tous, vous gens de gauche.

The Lucster said...

Haraweed,

Guelez tout ce que vous voulez, mais d'etre anti-nucleaire ce n'est pas une raison pour voter pour qui que ce soit.

C'est l'economie, c'est l'economie, c'est l'economie qui conte, et pour cela il n'y a pas mieux que Sarkozy.

L'ami du peuple said...

shorebreak a dit :
C'est l'économie que compte.
Voiçi les résultats du CAC selon les premiers ministres.

Voici la variation de l’indice boursier des 40 plus importante entreprise Française (CAC40) depuis 1962 en fonction des premiers ministre.


Droite : Dominique de VILLEPIN (depuis 31 mai 2005) 3912pts à 6000 pts . Bilan +34.8%
Droite : Jean-Pierre RAFFARIN (6 mai 2002 - 31 mai 2005) 4462 à 3912. Bilan –14.1%
Gauche : Lionel JOSPIN (2 juin 1997 - 6 mai 2002) 2639 à 4462. Bilan +40.9%
Droite : Alain JUPPE (18 mai 1995 - 2 juin 1997) 1918 à 2639. Bilan +27.3%
Droite : Edouard BALLADUR (29 mars 1993 - 18 mai 1995) 1939 à 1918. Bilan –1.1%
Gauche : Pierre BEREGOVOY (2 avril 1992 - 29 mars 1993) 2031 à 1939. Bilan –4.7%
Gauche : Edith CRESSON (15 mai 1991 - 2 avril 1992) 1779 à 2031. Bilan +12.4%
Gauche : Michel ROCARD (9 mai 1988 - 15 mai 1991) 1127 à 1779. Bilan +36.6%
Droite : Jacques CHIRAC (20 mars 1986 - 9 mai 1988) 1471 à 1127. Bilan –30.5%
Gauche : Laurent FABIUS (17 juillet 1984 - 20 mars 1986) 689 à 1471. Bilan +53.2%
Gauche : Pierre MAUROY (21 mai 1981 - 17 juillet 1984) 402 à 689. Bilan +41.7%
Droite : Raymond BARRE (25 août 1976 - 21 mai 1981) 231 à 402. Bilan +42.5%
Droite : Jacques CHIRAC (27 mai 1974 - 25 août 1976) 306 à 231. Bilan –32.5%
Droite : Pierre MESSMER (5 juillet 1972 - 27 mai 1974) 339 à 306. Bilan –10.8%
Droite : Jacques CHABAN-DELMAS (21 juin 1969 - 5 juillet 1972) 332 à 339. Bilan +2.1%
Droite : Maurice COUVE DE MURVILLE (10 juillet 1968 - 21 juin 1969) 278 à 332. Bilan +16.3%
Droite : Georges POMPIDOU (14 avril 1962 - 10 juillet 1968) 272 à 278. Bilan +2.2%

Classement :
1. Gauche : Laurent FABIUS +53.2%
2. Droite : Raymond BARRE +42.5%
3. Gauche : Pierre MAUROY +41.7%
4. Gauche : Lionel JOSPIN +40.9%
5. Gauche : Michel ROCARD +36.6%
6. Droite : Dominique de VILLEPIN +34.8%
7. Droite : Alain JUPPE +27.3%

16. Droite : Jacques CHIRAC –30.5% (en progression de 2 points)
17. Droite : Jacques CHIRAC –32.5%

Cumul Gauche : 180%
Cumul Droite : 36.2%

Au bilan, depuis 1962 la performance de l’indice boursier est 5 fois supérieure lorsque c’est la gauche qui gouverne plutôt que la droite.

Tu es donc d'accord que voter à gauche n'est pas en soit un mauvais choix pour notre économie de marché.

Qu'en tires-tu comme conclusion ?

L'ami du peuple said...

Dans le programme à Sarkosy il y a :

-> Suppression des droits de succession : 70 à 80% n'en paie déjà pas.

-> Les étudiants travailleurs ne paieront pas d'impôt. Vous en connaissez qui en paie ?

-> Le droits de déposer plainte au tribunal pour les parents d'enfants handicapés non pris en charge. Trois minimum d'attente et pas de propositions pour renforcer les tribunaux.

Par contre nous avons :
N. Sarkosy qui a pour témoin de mariage la plus grosse fortune de France et Largardère pour le contrôle des médias.

N. Sarkosy qui cencure Y. Noah dans Paris-Match "Si Sarko passe, je me casse". Paris-Match appartient au groupe Largardère.

N. Sarkosy qui emets l'idée que les déprimés, les violeurs, les suicidaires sont peut être d'origine génétique

...bref nous avons une personne qui complexé depuis son enfance par sa petite taille et donc son infériorité n'a que pour objectif d'acceder à la fonction suppreme de la france pour monter sa superiorité.

Ne termine t-il pas ses discours en voulant remettre de l'autorité dans la France.

L'autorité est-elle vraiment une valeur pour qu'on en fasse un pillier de la France ?

The Lucster said...

L'ami du peuple,

J'en tire de vos chiffres CAC non-attribuees que le CAC n'a *rien a voir* avec le succes d'un President.

C'est le produit intérieur brut (PIB)qui conte, et sur ce point regardons un etude fait sur le sujet il y a 9 ans aux U.S.:

http://www.frbsf.org/econrsrch/wklyltr/wklyltr98/el98-19.html

Unknown said...

Votez Sarko pour que le marché global tue le chomage en France!
Le "marché global" n'a jamais tué le chomage, ni en France , ni ailleurs. Le contraire est vrai (cf delocalisation)


Votez Sarko: que les immigrés aient enfin leurs opportunités!
L'opportunité d'avoir un aller-simple en charter. Quant a la "discrimination positive", elle va permettre d'apauvrir encore un peu plus les pays en voie de developement (depart des cerveaux, entre autres)

Votez Sarko: que la France reprend son status mondial!
En s'alignant sur une politique atlantiste -comme la Grande-Bretagne (Je rappelle que Mr sarkozy etait resolument CONTRE Mr Chirac POUR une participation de la France à la "guerre" en Irak (celle de Mr bush junior)


Votez Sarko: que vos produits et vos services excéllents fassent le tour du monde!
Les services "excellent" qui font la reputation de la France sont justement ce que Mr sarkozy veux reformer: retraites, securité sociale, chomage... Bientot tout ceci ne sera que souvenir; Mr sarkozy vas aligner par le bas.

Votez Sarko: rétablir les valeurs d'égalité et fraternité!
Mr sarkozy est l'homme des communautés. Sa politique communautariste, dressant tout un chacun contre l'autre, en est tout l'opposé.

Votez Sarko: que le diaspora Francais aie raison de rentrer!
? pouvez-vous reformuler ?

Votez Sarko: pour en finir avec le cynisme!
Le monde a l'envers......
remarquez, comme demonstration du cynisme, y'a pas mieux !!!


Votez Sarko: pour le futur de vos enfants!
J'ai deux enfants. Pour leur futur, j'ai peur que Mr sarkozy l'emporte.

Votez Sarko: il est immigré et veut du boulout pour *tous*!
Le chomage n'a fait qu'augmenter ces dernieres années. (Seul les chiffres baissent)


Votez Sarko: pour dire 'Non' au camp de riches Royale!
Faites-vous allusion a l'ISF que paye le couple Royal-Hollande ? (Mme Royal a fait l'ENA avec une bourse).
Mr sarkozy le paye egalement. (Il est né avec une cuillere en argent)

Votez Sarko: pour que Royale tue pas la France!
sans commentaire

Votez Sarko parce que la France a encore tellement de potentiel!
C'est justement parce qu'elle a du potentiel qui ne demande qu'a s'exprimer depuis 5 ans qu'il faut choisir le changement avec Mme Royal !! VOTEZ SEGOLENE !!

vive sarko said...

Quels sont les types de gens qui ont peur de Sarko?

- Les personnes qui ont peur de travailler et qui veulent de l'argent facile.
- Les voyou qui ont peur de ne plus pouvoir terroriser les cités.
- Ceux qui ont rien dans la tete
mais qui veut absolument le pouvoir.

Je prefèrerai quand meme de devenir propriétaire que de vivre dans de nouveaux ghétos promis par les dirigeants de la gauche caviar qui n'ont jamais osé mis les pieds dans une cité... sans escorte.

Je me demande que si tous les entreprises et les riches s'en vont tous à l'etranger, Madame Royal va taxer qui pour continuer à
assurer le train de vie de l'etat.
Certainement ceux qui, comme moi,un pauvre employé, n'ont pas les moyens pour partir ailleur.

Alors je voterai pour Sarko qui ment peut-etre mais me donne un peu d'espoir de pouvoir acheter ma maison de reve.

vive sarko said...

Question pour un champion.

Que va devenir Segolene si elle pert les élections?
A quelle vitesse sera-t-elle capable de faire plonger la France si elle remporte les elections?

Cpt.Memoh said...

Ton remede est pire que le mal.
Le "brain drain" s'est accelere depuis 2002.
Les entreprises francaises font peu de recherche et nombreuses ne recrutent qu'avec l'idee d'embaucher les managers de demain. Les etudiants competents partent la ou il y a d'autres possibilites. Les etudiants brillants sont mis dans des "grandes ecoles" qui sont si petites qu'on ne les voit pas de l'etranger.
Cela fait un sciecle que cela dure.
Tu sais que ce n'est pas Sarkozy qui changera cela. Tu sais aussi que la politique liberale en UK, Australie et Nouvelle-Zelande a contribue a remplir les universites et les entreprises Califoniennes. Tu profites de la situation pour generer du traffic. Si tu etais un homme politique, tu serais un menteur et un salop !

Alain said...

Je vais faire court : SARKO en défenseur du peuple, et SEGO dans le clan des riches ?
C'est à mourir de rire.

Ben non justement on votera pas SARKO pour une simple et bonne raison : on ne veut pas d'une France Pétainiste !!!!!!!!!!

Eric Chazalette said...

Celui-là, je suppose qu'il a voté pour Bush ! Qu'il se le garde son modèle américain pourri !

pourlafrance said...

"N. Sarkosy qui a pour témoin de mariage la plus grosse fortune de France et Largardère pour le contrôle des médias."
- oui,et alors ?

"N. Sarkosy qui cencure Y. Noah dans Paris-Match "Si Sarko passe, "je me casse". Paris-Match appartient au groupe Largardère."
- tiens, parlons de Y. Noah....et puis des autres Diam's, Bouba, (que des ingrats qui crache à la figure de la France)


"N. Sarkosy qui emets l'idée que les déprimés, les violeurs, les suicidaires sont peut être d'origine génétique"
-c'est son avis, mais,je connais une famille de suicidaire de père en fils...et les déprimés ? une fille qui est déprimée car sa mère suit une psychanalyse depuis des années, déprimées de naissance les deux !!!
- on n'est pas violeur par hasard, ni pédophile ! voyez les cas et les statistiques !

...bref nous avons une personne qui complexé depuis son enfance par sa petite taille et donc son infériorité n'a que pour objectif d'acceder à la fonction suppreme de la france pour monter sa superiorité.
- t'as lu Freud pour écrire ça ?
Ségolène a vécu toute son enfance sous l'autorité d'un père militaire, très strict, son but : diriger les hommes et leur prouver que la dictature peut servir aussi de manteau à une femme. J'aime pas sa façon de menacer, de soulever les foules pour les appeler à la révolte. J'aime pas sa façon d'interpeller les gens, j'aime pas son impolitesse,son irrespect devant les interlocuteurs qui ne partagent pas son opinion. Comment voulez vous qu'elle respecte les idées des français ? en ayant ce comportement non exemplaire, face à nos enfants ?

"Ne termine t-il pas ses discours en voulant remettre de l'autorité dans la France."
-y'a que les voyous qui ont peur de l'autorité et qui ne veulent pas (un copain de mon fils, s'est fait agresser dans le métro par un Noir, résultat, il n'a plus sa sacoche, ordinateur, papiers, argent) Voilà, où Monsieur Sarkozy, veut remettre l'autorité en place, et j'espère qu'il augmentera les effectifs des policiers, et qu'ils seront formés pour aller là où ils doivent aller, là, où se trouvent la vraie racaille, qui détruit le paysage Français !!!
est-ce vouloir instaurer une autorité que de vouloir que des enfants soient respectueux envers leurs professeurs ? est ce vouloir instaurer que de refuser de légaliser le cannabis ? (mon fils de 20 ans fume du cannabis, vous verriez son état.., vous comprendrez pourquoi il est temps que l'on punisse ouvertement et en place publique les vrais coupables)
"L'autorité est-elle vraiment une valeur pour qu'on en fasse un pillier de la France ?"

- Une autorité est toujours nécessaire à l'éducation d'un pays, les valeurs se perdent en France, il faut sévir pour remettre les pendules à l'heure, et cela, pour la sauvegarde de nos enfants !!!

et puis, ras le bol des immigrés qui gueulent aux fenêtres des cités :
-j'encule la France et tous les Français !!!!

L'ami du peuple said...

pourlafrance demande en quoi les témoins de mariage de sarko sont génant.

M. Sarkosy est un homme qu'uniquement le pouvoir, l'argent et les médias motive. S'il semble se préocuper des soucis des Français c'est uniquement pour en récupérer les voix. S'il est élue président c'est 20% de son electorat qui tirera avantage de sa politique.

J'ai discuté avec une personne qui après avoir voté extrème gauche va voter Sarkosy estimant que c'est le candidat idéal pour amener la France dans le chao.

En quoi Y. Noah, Diam's et d'autres crache à la figure de la France ?

pourlafrance a dit : Il n'y a que les voyous qui ont peur de l'autorité.
C'est innexact, les voyous, ne connaissent pas la peur. µIls ont simplement la haine d'un système qui les rejète. Haine qui va s'accroitre si Sarko est president.

pourlafrance a dit : mon fils fume du cannabis, vous verriez son état.
Et si votre fils fume forcément c'est uniquement à cause des dealers.
On devrait les punirs en place publique.
Vous avez raison on devrait remettre en marche la guillotine...

Moi, je crois que vous feriez mieux de suivre les conseils de M. Lepen.

Abstenez-vous.

vive sarko said...

Sarko, menteur peut-être, mais ses propos sont cohérents.
Madame Royal est tellement sincère qu'avant le premier tour elle en avait autant d'estime pour Bayrou que pour Sarko et apres le premier tour, elle n'exclut pas de le nommer Bayrou au poste de premier ministre rien que pour récupérer ses voix. Si les Francais appellent cela de la manipulation politique. Dans mon pays on appelle cela : de la prostitution. Eh oui! Je suis d'origine étrangère. Si Madame Royal est capable de retourner sa veste une fois en moins de 15 jours, alors combien de fois elle sera capable de le faire en 5 ans. A vous de juger.
Quant à moi, je fais confiance à un menteur peut-être mais pour l'instant ce menteur n'a qu'une parole.

Unknown said...

"N. Sarkosy qui a pour témoin de mariage la plus grosse fortune de France et Largardère pour le contrôle des médias."
- oui,et alors ?


Cela ne te derange pas qu'un type qui peut acceder à la tete d'un pays controle egalement la presse télé et ecrite ?
Drole de conception de la democratie!
Pour rappel : Lagardere (qui se considere comme son "frere") possede entre autres "Elle", "Paris-Match", "le Journal du dimanche", "Europe 1", "Europe 2", "RFM" etc...)
Sans oublier Bouygues qui est le parrain d'un de ses enfants (LCI, TF1...)

"N. Sarkosy qui cencure Y. Noah dans Paris-Match "Si Sarko passe, "je me casse". Paris-Match appartient au groupe Largardère."
- tiens, parlons de Y. Noah....et puis des autres Diam's, Bouba, (que des ingrats qui crache à la figure de la France)


Ah! ces ingrats ! Jonnhy Hallyday n'est pas ingrat lui : il part à l'etranger pour ne pas payer d'impot, mais oublie que ces impots servent aussi à assurer (entre autre) le service d'ordre mise en place à chacun de ces concerts. Sans parler des subventions qu'il touche pour certain de ses concerts. Question "ingratitude" il se pose là, non ?!
Quant à ceux que tu vilipendes (Y.Noah, Bouba, Diam's), ils sont "ingrats" car il disent le danger que represente Mr sarkozy ? allons, soyons serieux cinq minutes !

"N. Sarkosy qui emets l'idée que les déprimés, les violeurs, les suicidaires sont peut être d'origine génétique"
-c'est son avis, mais,je connais une famille de suicidaire de père en fils...et les déprimés ? une fille qui est déprimée car sa mère suit une psychanalyse depuis des années, déprimées de naissance les deux !!!
- on n'est pas violeur par hasard, ni pédophile ! voyez les cas et les statistiques !


Connais-tu la difference entre l'inné et l'acquis ?
"on n'est pas violeur par hasard, ni pedophile", je suis d'accord. Si tu avais été abusé sexuellement quand tu etais petit, alors tu serais (probablement) aussi un abuseur une fois adulte. Ce n'est pas de l'inné (dans les genes), mais de l'acquis. Comme tu le dis toi-meme, "vois les cas et les statistiques !".

...bref nous avons une personne qui complexé depuis son enfance par sa petite taille et donc son infériorité n'a que pour objectif d'acceder à la fonction suppreme de la france pour monter sa superiorité.
- t'as lu Freud pour écrire ça ?
Ségolène a vécu toute son enfance sous l'autorité d'un père militaire, très strict, son but : diriger les hommes et leur prouver que la dictature peut servir aussi de manteau à une femme. J'aime pas sa façon de menacer, de soulever les foules pour les appeler à la révolte. J'aime pas sa façon d'interpeller les gens, j'aime pas son impolitesse,son irrespect devant les interlocuteurs qui ne partagent pas son opinion. Comment voulez vous qu'elle respecte les idées des français ? en ayant ce comportement non exemplaire, face à nos enfants ?


Ces propos n'engagent que celui qui les a ecrit.
Par contre, je pourrait te paraphraser pour qualifier Mr sarkozy : "sa façon de menacer, de soulever les foules pour les appeler à la révolte. J'aime pas sa façon d'interpeller les gens, j'aime pas son impolitesse,son irrespect devant les interlocuteurs qui ne partagent pas son opinion."
Les exemples sont legions !
Le champion du communautarisme, montant les uns contre les autres.
Si tu n'est pas d'accord avec lui, tu es contre lui. Demande a Mr Azouz Begag (ministre délégué auprès du Premier ministre Villepin, chargé de la Promotion de l'égalité des chances) ce qu'il en pense apres s'etre fait traiter de "connard" entre autres noms d'oiseaux.
Et il n'y a pas plus poli que de dire qu'il vas "nettoyer au Karcher" les gens qui habitent (pas par choix) les quartiers difficiles.

"Ne termine t-il pas ses discours en voulant remettre de l'autorité dans la France."
-y'a que les voyous qui ont peur de l'autorité et qui ne veulent pas (un copain de mon fils, s'est fait agresser dans le métro par un Noir, résultat, il n'a plus sa sacoche, ordinateur, papiers, argent) Voilà, où Monsieur Sarkozy, veut remettre l'autorité en place, et j'espère qu'il augmentera les effectifs des policiers, et qu'ils seront formés pour aller là où ils doivent aller, là, où se trouvent la vraie racaille, qui détruit le paysage Français !!!
est-ce vouloir instaurer une autorité que de vouloir que des enfants soient respectueux envers leurs professeurs ? est ce vouloir instaurer que de refuser de légaliser le cannabis ? (mon fils de 20 ans fume du cannabis, vous verriez son état.., vous comprendrez pourquoi il est temps que l'on punisse ouvertement et en place publique les vrais coupables)


"dans le metro par un noir"... Sais-tu que les français sont multicouleur ? cela te gene qu'il y ai des français noirs ? Brrrrr. Si le type avait été blanc, aurais-tu dis "dans le metro par un blanc" ? je ne pense pas. Alors pourquoi cet adjectif qualificatif ?
Pour ce qui est de l'augmentation des effectifs de policiers, renseignes-toi ; Mr sarkozy à été ministre de l'interieur pendant plusieurs années. Les a-t-il augmenté pendant tout ce temps ? non (certaines communes reclame toujours l'ouverture d'un poste mais n'ont toujours rien vu venir. Ah! c'est parceque ces communes ne sont pas dirigés par le parti UMP !!). En avais-t-il promis ? oui
N'a-t-il pas supprimer egalement les policiers dans les quartiers sensibles qui "faisaient du social" (match de foot/rugby par exemple avec les jeunes des cités) au lieu de faire de la repression ? resultat des course: 5 ans apres, Mr sarkozy veux les remettrent en place, car meme des pontes de son parti ainsi que pletors d'associations/syndicats ont reconnu que c'etait une betise de les avoir supprimés.
Au lieu d'instaurer un dialogue entre jeunes des quartiers et policiers, il à instauré un climat de haine. Il à dresser la population contre les policiers. Les statistiques explosent ! (atteinte aux personnes, bavures policieres etc..) RENSEIGNES-TOI ! arrete de regarder TF1 !
Prevention vaut mieux que repression. Pas pour notre dictateur en herbe !!

"L'autorité est-elle vraiment une valeur pour qu'on en fasse un pillier de la France ?"
- Une autorité est toujours nécessaire à l'éducation d'un pays, les valeurs se perdent en France, il faut sévir pour remettre les pendules à l'heure, et cela, pour la sauvegarde de nos enfants !!!


En corée du Nord, en Chine, l'autorité "a été necessaire pour eduquer" les populations à se taire.
Mes enfants vont apprecier, je n'en doute pas !! (c'etait ironique là...)

et puis, ras le bol des immigrés qui gueulent aux fenêtres des cités :
-j'encule la France et tous les Français !!!!


C'est tres reducteur. Trop. sans commentaire.

voyous? said...

les voyous, ne veulent pas travailler, trop dur pour eux, ils préfèrent taxer un jeune français, lui prendrent son téléphone portable, ses papiers,le peu de fric qu'il a sur lui, ils préfèrent taxer leurs propres parents pour se payer du lacoste, l'essence pour leur bagnole, ils préfèrent trainer dans le quartier à l'affut d'une tournante, ils préfèrent insulter leur prof ou les profs de leur frère et soeur, ils préfèrent insulter la france et les français, alors que leurs parents triment toute leur vie pour payer leur loyer, ils préfèrent dire que la société les rejette et qu'ils ne sont pas compris, ils préfèrent cracher à la figure des flics quand ils viennent récupérer chez eux, les produits de leur vol, ils préfèrent mentir à eux même en se disant qu'ils sont les plus forts, ils préfèrent tabasser des gens dans la rue, lors des hasards ? ect...
bravo !!! vive la france, vive la france des voyous.
le jour où votre fille se fera violer par ces voyous là, le jour où votre mère se fera tabasser par ces voyous là, le jour où ses voyous là vous feront chier dans votre froc juste pour qu'ils rigolent un peu...
alors là, tout comme Ségolène, vous retournerez votre veste !!!!
n'oublions pas, qu'en france,y'a pas que les femmes voilées qui se font massacrer par leur mari !!!!
occupons nous d'abord de la misère des français et de ceux qui veulent l'être en leur étant reconnaissant !!! ensuite, nous pourrons nous occuper de la misère du monde !!!!

voyous? said...

"Au lieu d'instaurer un dialogue entre jeunes des quartiers et policiers, il à instauré un climat de haine. Il à dresser la population contre les policiers. Les statistiques explosent ! (atteinte aux personnes, bavures policieres etc..) "

ahahahahah, avez vous déjà essayé d'établir un "dialogue" avec un jeune voyou de la cité ? ahahahah
hey man !!! hey yo !!!

ah, ben, moi, j'ai déjà discuté avec des jeunes voyous, résultat : niet, rien, nada !!!!
allez faire votre social tout seul, avant de donner des leçons de morale, ce sont des gens comme vous, qui méprisent ceux qui bossent honnêtement et qui paient leurs impôts pour payer la "nonchalance" de ces voyous de cité

voyous? said...

"Sans oublier Bouygues qui est le parrain d'un de ses enfants (LCI, TF1...)"

ah, parce tu deviens un homme politique, tu dois renier tes amis, Sarkozy ne l'a jamais fait, et crois moi, il a eu aussi une jeunesse, et il a été étudiant, et son amitié avec Martin Bouygues ne date pas d'hier.
Parce que toi, tu vas prendre comme parrain de ton gosse, ton premier voisin gauchiste, juste pour qu'on dise, que t'as pas pris ton meilleur ami de droite ?

Trop de liberté nuise aussi à un pays, cela occasionne des dérapages.

Quand on va à Besançon, on voit dans les rues de la ville, des clodos alcooliques, des français, des jeunes la plupart, des désoeuvrés, des déprimés, des rejetés de la société ? oui, rejeté par une société française, qui ne se préoccupe que des immigrés sans logis qui occupent les bords de la Seine.
Avez vous déjà vu, une file d'attente aux caisses d'allocation familiale ? non, je ne crois pas, sinon, vous voteriez de suite pour Sarkozy, les yeux fermés.
Beaucoup de bla bla bla bla.

QUAND ON PENSE QUE YANNICK NOAH VIT LA PLUPART DU TEMPS ENTRE NEW YORK ET YAOUNDE !!!!
DE QUOI IL SE MELE CELUI LA !!!! IL VEUT QUITTER LA FRANCE. MAIS CA FAIT DEJA BELLE LURETTE QU'IL NE VIT PLUS EN FRANCE. ET SES GOSSES. VOUS CROYEZ QU'ils sont dans une école publique !!!! vous croyez qu'ils a mis tout son fric dans une banque française ? non, mais vous rigolez !!!!

Pourquoi croyez vous que la jeunesse française va voter Sarkozy demain ? Parce qu'ils ont besoin d'aller de l'avant, parce qu'ils ont des ambitions (je parle de la jeunesse, des étudiants de chez moi, qui bossent dur, parce qu'ils savent déjà ce qu'ils veulent )
ceux qui sont contre sarkozy sont des jaloux, parce qu'ils rejettent le travail, le voyant comme une idiotie bourgeoise.

L'ami du peuple said...

J'avoue avoir un peu de mal à te suivre voyou?

Je crois que rien n'est le fruit du hazard. Je penses que cela a été une grave erreur que de créer les cités dortoir où la misère et le béton se cotoient. Quand le chomage sévit à plus de 40%, quand les gens n'ont plus que le système D pour s'en sortir, quand la population immigrées ne sert plus qu'à faire quelques tache en intérim pour faire tourner la machine, il n'est peut être pas étonnant alors que certains soient attirées par le commerce illégal, le vol, le recel.

C'est tout de même un peu trop facile que de stigmatiser tout une partie de la population en la culpabilisant de ne pas travailler et en la montrant du doigt pour l'image qu'elle donne de la France.

Sarkosy va avoir une politique très dur envers les jeunes de la citée. Moi je crois qu'il va y avoir une sur-enchère dans la violence.

Savez-vous ce que Chirac a dit ?
"Si M. Sarkosy président c'est comme si vous faisiez un barbecu en pleine forêt par un été caniculaire."

L'ami du peuple said...

Oui, j'ai connu la queue aux caisses d'allocation familiale, à l'ANPE, aux assedic, à la sécu.

Enfin c'est quand même un comble !? Qui veut supprimer un fonctionnaire sur 2 ?

N'est-ce une mesure qui risque d'allonger les files d'attente ?

Mais qu'est ce qu'il vous ont fait les immigrés ? C'est quand même un peu grace à eux si la France a été re-construite.

Ouais ben finalement je suis bien content que tu fasses partie de l'electorat de Sarkosy.

La preuve par l'exemple.

Allez les bourgeois votez Sarkosy, vous avez les voix de LePen

voyous? said...

à la sécu, c'est une file d'étrangers qu'il y a, peu de français, et s'il y a des français, ils restent silencieux, ils attendant, ce ne sont pas eux qui vont foutrent le bordel. Allez à la caisse d'allocations de Creil, et vous saurez de quoi je parle !!!

voyous? said...

Les quartiers "difficiles" ne sont devenus difficiles que grâce aux jeunes qui y habitent. N'ayant comme gourous que des chanteurs de rapp qui insultent la France, comment voulez vous qu'ils apprennent à l'aimer et à la respecter. Au lieu de suivre l'exemple de leurs parents, qui travaillent pour vivre mieux que dans leur propre pays, ils préfèrent insulter leurs profs d'école, si ce n'est les violer !!! ou les agresser verbalement !!!! peut-on admettre cela ?
il faut arrêter de donner des excuses à ces gens là, tout ça parce qu'ils n'ont soit-disant pas eu le choix que d'habiter dans les quartiers "difficiles".
De toutes les façons, quand ils ont la possibilité d'habiter ailleurs que dans les quartiers "difficiles" ils rendent infernales la vie des habitants du nouveau lieu qu'ils habitent. Je pense que c'est dans leur mentalité. Nous on se doit de les plaindre, de les aider, de pleurnicher avec eux, de leur attribuer des aides (qui nous coutent des fortunes).
Allez vivre dans leur pays, et vous verrez si on va vous aider.
Mais, bon, je ne suis pas Lepeniste, ni raciste, je parle comme ça, car, j'ai vécu trop longtemps en Afrique.
Mais, je voterai contre Ségolène demain matin, car, je veux qu'enfin on s'intéresse aux français. Si Mme Loyal passe, tant mieux,il n'y aura pas d'émeutes dans les rues, et nos voitures seront épargnées. Si Sarkozy passe,il y aura, soit-disant des émeutes, et nous devons craindre de nous faire lyncher si on dit qu'on est de droite. C'est ça votre démocratie ?
Il faut arrêter de taper sur les chefs d'entreprise. Imagine un peu si Bouygues arrête du jour au lendemain...?

Unknown said...

voyous? said...

"Au lieu d'instaurer un dialogue entre jeunes des quartiers et policiers, il à instauré un climat de haine. Il à dresser la population contre les policiers. Les statistiques explosent ! (atteinte aux personnes, bavures policieres etc..) "

ahahahahah, avez vous déjà essayé d'établir un "dialogue" avec un jeune voyou de la cité ? ahahahah
hey man !!! hey yo !!!

ah, ben, moi, j'ai déjà discuté avec des jeunes voyous, résultat : niet, rien, nada !!!!
allez faire votre social tout seul, avant de donner des leçons de morale, ce sont des gens comme vous, qui méprisent ceux qui bossent honnêtement et qui paient leurs impôts pour payer la "nonchalance" de ces voyous de cité



C'est sur que si tu veux instaurer un dialogue avec tes a-priori, c'est pas gagner ! ("hey man hey yo)...
Syndicat de magistrat, policier, inspecteur, dirigeant politique (meme au sein de l'UMP) etc tous s'accordent pour dire que les policiers de proximité permettaient de reduire sensiblement les violences. Il veux revenir en arriere mais c'est trop tard, le mal est fait.
D'ailleurs il a plutot bien reussi à stigmatiser ces populations; la preuve, il a reussi à monter "ceux qui bossent honnêtement et qui paient leurs impôts" contre ceux à qui on refuse tout (acces aux loisirs (boites de nuit par ex), accés au logement, acces au travail) ce qui est tres inquietant pour notre societe.

le vrai bilan de Nicolas Sarkozy, c'est :

+ 30 % d'agressions depuis 2002.
+ 11 % de violence faites aux personnes.
+ 26% pour le nombre de faits de violence à l'école.
- Quand hier 20 000 voitures brûlaient par an, c'était pour Nicolas Sarkozy un échec de la gauche. Avec près de 45 000 voitures brûlées en moyenne chaque année depuis 2002, ce ne serait pas un échec de l'ancien ministre de l'intérieur, mais une réussite personnelle.
- 12 000 policiers agressés en 2006.
- 3 semaines d'émeutes dues à une très mauvaise gestion de la crise de l'automne 2005.

voyous? said...

si tu es capable, si tu as les compétences, tu peux avoir accès au travail. Pourquoi vouloir un salaire d'ingénieur, alors qu'on ne travaille pas comme un ingénieur ?
Pourquoi vouloir avoir accès aux boites de nuit ? tu as déjà essayé de rentrer dans une boite de nuit parisienne de "black" ? ahahaha, ah c'est dur de montrer patte noire, n'est ce pas ?
Si t'as pas encore les moyens, pourquoi voudrais-tu que l'on t'offre un logement au dessus de tes moyens?
T'as déjà été dans un pays, en disant : he yo, c'est moi, vous m'avez vu, je veux bosser, je veux gagner du fric, je sais rien faire, j'ai pas de qualification, mais, pas grave, vous allez me donner du boulot, sinon, je flambe votre voiture !!!
La plupart des jeunes qu'ils soient blancs ou noirs, pensent que tout leur est acquis d'office. Et emploie trop souvent la violence pour s'exprimer alors qu'ils feraient mieux de reviser leurs leçons, leurs devoirs d'école. S'ils veulent qu'on les respecte qu'ils apprennent d'abord à respecter les gens. C'est pas dur, d'enlever sa casquette pour dire bonjour aux gens, c'est pas dur de laisser sa place dans le métro à un vieux ou une vieille, ou à une femme enceinte.
De toutes les manières, ce sont encore une fois les jeunes des cités qui menacent de tout faire sauter si Sarkozy passe. Comment pourra-t-on les aider ? on ne peut pas, car, ils aiment ça : la violence, la rebellion, ça leur permet de croire qu'ils existent quelque part.

L'ami du peuple said...

Je ne tapes pas sur les chefs d'entreprise. Et pour répondre à ta question si Martin Bouygues s'en va on lui trouvera rapidement un successeur. Sinon il restera Lafarge pour le batiment, SFR et orange pour le telephone quand à TF1 cela nous ferait pas de mal si la chaine n'existait plus.

Un peu plus haut on parlait de ce qu'on allait laisser à nos enfants.

Alors il ne faut pas oublier le projet echologique de S. Royal. Les associations ont noté son projet 16/20 contre 8/20 pour Sarkosy.

Voté Ségo aujourd'hui c'est voter pour l'air de nos enfants et petis enfants demain.

N'attendez pas 5 ans avant que la gauche ne repasse au pouvoir.

Votez Ségolène Royal

Unknown said...

voyous? said...

"Sans oublier Bouygues qui est le parrain d'un de ses enfants (LCI, TF1...)"

ah, parce tu deviens un homme politique, tu dois renier tes amis, Sarkozy ne l'a jamais fait, et crois moi, il a eu aussi une jeunesse, et il a été étudiant, et son amitié avec Martin Bouygues ne date pas d'hier.
Parce que toi, tu vas prendre comme parrain de ton gosse, ton premier voisin gauchiste, juste pour qu'on dise, que t'as pas pris ton meilleur ami de droite ?

Trop de liberté nuise aussi à un pays, cela occasionne des dérapages.



On ne parle pas de "renier" ses amis ici, mais du danger d'un homme concentrant trop de pouvoir (notamment le pouvoir mediatique).

Lorsqu'en tant que ministre d'etat il fais virer un directeur de redaction (A. Genestar-Paris Match), sur la pression du propriétaire A. Lagardère pour avoir publié une photo illustrant les déboires conjugaux de Mr Sarkozy, qui avait fortement déplu à ce dernier...

Lorsque Mr Elkabach (En 2005, il est nommé président d'Europe 1 par A. Lagardère) telephone à Mr sarkozy pour choisir quel journaliste politique celui-ci doit recruter...

Lorsqu'il fait annuler la publication d'un livre fait sur (et avec) sa compagne Cecilia

Lorsqu'il mets des batons dans les roues (quand il n'essaye pas de les faire virés) aux peu de journalistes vraiment independant, qui OSENT traiter le sujet differement de ses conseillers ou pire ! lese-majesté !, qui osent critiquer son action...

Lorsqu'il se sert des medias quotidienement pour nous "vendre" sa soupe depuis maintenant 3 ans (le nombre de passage Télé de Mr sarkozy est astronomique !)

Alors là oui pour le coup, "cela occasionne des dérapages", meme pire ! mais vous avez l'air de trouvez ça normal.... Pas moi !! je trouve cela vraiment TRES inquietant.


"Trop de liberté nuise aussi à un pays" (sic) vous avez raison. Vive la dictature, vive la tyrannie. Je suis sûr que cette phrase doit aller droit aux coeurs de ceux qui se trouvent soumis à un regime totalitaire.



Tiens à propos d'amis, voici une liste non-exhaustive:

- P. sevran et ses propos sur la famine en Afrique, due à une trop 'grosse copulation de la population' (cf "la bite des noirs")

-J reno qui chie sur La loi de 1986 concernant la protection du littoral, et qui fait construire sa villa en corse. Mr sarkozy etait le temoin de son mariage, et à fait fermer tous les commerces pour que ce petit monde puisse sortir tranquilement apres la ceremonie sans que les gueux (pardon, la populace) et accesoirement les paparazzi (ba oui, on avait monnayer l'exclu à je ne sais plus quel journal... surement Paris-match/lagardere mais là faudrait que je verifie) ne puisse le voir/prendre des photos.


-Doc gyneco à qui l'UMP à fait retourner sa veste (oui, celui-la meme qui "chantait", tenait des propos anti-flic) en echange d'une campagne de pub pour je ne sais plus quel telephone mobile...et à qui on a promis de regler son probleme de redressement fiscal...


-J hallyday... qui cherche la nationalité Monegasque, et qui demande a la Belgique de le naturaliser, puis devant le refus des autorités Belge, se "refugie" en Suisse. veux pas payer d'impots... le veux bien se servir des subventions de l'etat, mais ne veux pas renvoyer l'ascenseur.
Solidarité ? connait pas.


-Lagardère, qui "prefere passer pour un incompétent qui ne sait pas ce qui se passe dans ses usines, plutot que pour un malhonnete" (c'est ce qu'il à dit texto). C'est vrai qu'il est limite délit d'initié sur ce coup-là (vente d'action avant de devoiler le retard de commande, faisant automatiqement chuter le cour a la bourse) . Formidable gestion d'EADS Airbus ! 10 000 emplois supprimés ! (avec un N. Forgeard et son beau parachute doré à 8 milions d'euros, et une prime de 5 euros au personnel)....

-et j'en passe et des meilleurs !


Dis moi qui sont tes amis, je te dirais qui tu es.

Unknown said...

voyous? said...


La plupart des jeunes qu'ils soient blancs ou noirs, pensent que tout leur est acquis d'office. Et emploie trop souvent la violence pour s'exprimer alors qu'ils feraient mieux de reviser leurs leçons, leurs devoirs d'école. S'ils veulent qu'on les respecte qu'ils apprennent d'abord à respecter les gens. C'est pas dur, d'enlever sa casquette pour dire bonjour aux gens, c'est pas dur de laisser sa place dans le métro à un vieux ou une vieille, ou à une femme enceinte.


alors là je suis d'accord avec vous (comme quoi)..

Mais posez le probleme dans l'autre sens...
On ne peux pas/plus "respecter les gens", si personne ne vous a respecté depuis que vous etes nés. C'est tres difficile. Le rejet se fait des deux cotés, consciement ou non, ostensiblement ou non, mais il est là.
Au lieu de faire un effort commun, au lieu de chercher à se comprendre mutuellement, depuis des années on nous dressent les uns contre les autres. On veux et on reussi à nous faire peur. Cela evoque effroyablement l'attitude de bush junior et tout son staff qui ont terrorisé l'Amerique pour leur "vendre" la guerre en Irak.
Mr sarkozy divise pour mieux regner, et vas surement prouver une fois de plus demain dimanche, que c'est une strategie gagnante. Car c'est bien là son unique but. Il ne cesse de se servir de catastophe humaine, sociale pour parvenir à ses fins.
Depuis ses debuts en politique, il n'a de cesse d'eliminer tous ceux qui ne lui servent plus (cf Pasqua, Chirac pour Balladur...). Il veux faire une "nouvelle" politique, une "rupture tranquille" (sic) mais que n'a-t-il fait pendant cinq ans ? Avec des soutiens comme Mr Raffarin, Mr Juppé et j'en passe...



C'est avec l'ecole que l'on peut regler le probleme, pas avec la repression policiere.

Ce n'est surement pas avec Mr sarkozy que l'on vas apaiser toutes ces tensions, qui sont aussi dues à une precarité sociale. Sa politique economique, sociale et sa politique "securitaire" est en total contradiction avec ce que devrait etre la nouvelle politique de demain, qui ,faute de mieux, est largement relayée par celle de Mme Royal.

vive sarko said...

La dernière fois que la gauche était au pouvoir (gouvernement Jospin), les francais étaient tellement content qu'ils l'ont éliminé au 2è tour en faveur de Le Pen. Si Madame Royal est élu présidente. Je crains que Marine Le Pen emporte les élections dès le premier tour.
Pour quoi faites vous l'amalgame entre les voyous et les
les de couleurs. Les gens de couleur ne sont pas tous des voyous et les voyous ne sont pas que les gens de couleur.

Sarkozy raciste? Il me semble qu'il a destituer un préfet blanc et nommer un préfet de couleur. Mme rachida Dati qui est le porte parole de Sarkozy est une blanche peut-être? Citez moi le nom d'un seul haut fonctionnaire dans le gouvernement de Mr Jospin ou une personne de couleur qui dirige l'équipe de campagne de Madame Royal.

Sarkozy fasciste? Il propose la prison pour les mineurs délinquants récidivistes alors que Mme Royal propose l'enfermement ou les camps militaires dès le 1è délit. Vu de cet angle, qui est plus fasciste que qui.

Sarkozy dictateur? L'affaire du Rainbow Warrior c'est qui? Les écoutes téléphoniques d'Elysée c'est qui? Pourquoi?

Sarkozy profiteur? Qu'elle est le président de la république qui se déplace toujours en concorde?
L'affaire ELF c'est qui? L'affaire des frégates de Taiwan c'est qui?
Qui sont en train de rembourser ces dettes.


Alors messieurs, dames, si vous êtes contre le racisme,le fascisme,la dictature, l'abus du pouvoir, il va faloir reétudier votre position.

vive sarko said...

En parlant de compétence, combien de temps a tenu le poste de Premier Ministre Edith Cresson qui se réjouisse maintenant d'un salaire à vie, d'une voiture de fonction avec chauffeur à vie,d' un gardien de la paix devant son logement de fonction à vie. JP Chevènement, le chef des armées qui est le premier déserteur à la veille de l'engagement des soldats
francais dans la 1è guerre du Golfe. Il est là pour toucher son salaire en temps de paix mais en temps de guerre il fuit ses responsabilités.

Sarko lui, n'est que ministre de l'intérieur. Il n'a aucun pouvoir autre que de s'occuper de son ministère dans le gouvernement de Villepin. Au moins il n'est pas parti en courrant quand il y avait des flambées des les banlieux en novembre 2005

Unknown said...


vive sarko said...
Pour quoi faites vous l'amalgame entre les voyous et les
les de couleurs. Les gens de couleur ne sont pas tous des voyous et les voyous ne sont pas que les gens de couleur.


Je ne pense pas que cette reflexion s'adresse à moi tant je suis d'accord avec vous sur ce point.


Sarkozy raciste? Il me semble qu'il a destituer un préfet blanc et nommer un préfet de couleur. Mme rachida Dati qui est le porte parole de Sarkozy est une blanche peut-être? Citez moi le nom d'un seul haut fonctionnaire dans le gouvernement de Mr Jospin ou une personne de couleur qui dirige l'équipe de campagne de Madame Royal.

Je ne pense pas que Mr sarkozy soit raciste, meme si il flirte enormement avec les theses de Lepen.
Et avoir mis des personnes de "minotité visible" pour faire bien, je ne vois pas en quoi cela puisse justifier que quelqu'un n'est "pas rasiste". Mr Lepen disait un truc du genre: je ne suis pas rasiste, j'ai des employés de couleur....
et pour vous citer "une personne de couleur qui dirige l'équipe de campagne de Madame Royal" puisque vous avez l'ai d'y tenir tant, voici Mme Najat Vallaud-Belkacem. Mais attention, elle deteste etre reduite au role de 'beurette de service'

Sarkozy fasciste? Il propose la prison pour les mineurs délinquants récidivistes alors que Mme Royal propose l'enfermement ou les camps militaires dès le 1è délit. Vu de cet angle, qui est plus fasciste que qui.
Bah Mr sarkozy evidement. Mais là c'est trop d'effort intellectuel pour vous surement.
Mettre quelqu'un en prison (nottement un jeune) c'est etre sur qu'il recidivera a plus de 70%. Faire du recidiviste justement....
Par contre, prendre en charge un jeune deliquant et le punir des le premier delis, (mais surtout pas en le mettant en prison), c'est 70% de chance de ne pas en faire un recidiviste.
Prevention avant repression, Punition+encadrement mais pas prison. Voila la vision de Mme Royal.
Où se situe le "fascisme" ? chez Mr tout securitaire.


Sarkozy dictateur? L'affaire du Rainbow Warrior c'est qui? Les écoutes téléphoniques d'Elysée c'est qui? Pourquoi?
Ne melangez pas tout !!!
Des coups politique tordu, notre beau pays en a eu à essuyer beaucoup historiquement.
Vous parlez de "l'affaire du Rainbow Warrior" ou des "écoutes téléphoniques d'Elysée". Tout le monde aura compris Mr. Mitterand. Plus de 12 ans sont passés !
Mais pourquoi ne pas remonter plus haut ? avec l'affaire Bokassa ? l' affaire de l'avion renifleur ? et pourquoi ne pas remonter jusqu'a Petain ? Ou plus recemment, Chirac avec les frais de bouche de l'elysee, les faux electeurs, etc etc... tout le monde connais ses casseroles, inutile de s'attarder.
Alors du passé faisons table rase.



Sarkozy profiteur? Qu'elle est le président de la république qui se déplace toujours en concorde?
L'affaire ELF c'est qui? L'affaire des frégates de Taiwan c'est qui?
Qui sont en train de rembourser ces dettes.


celui "qui se déplace toujours en concorde" ? a qui faites-vous allusion ? à Mr Chirac ?
Qui à apauvris l'etat ? qui à gonfler les dettes de la France ? l'UMP.
Mr sarkozy ne profite pas de sa positon, c'est bien connu. Arrivé à Bercy, il faite loger ses proches dans les appartement de fonction, fait acheter de beaux ecrans plats pour sa petite famille avec l'argent du contribuable. Et son appartement sur l'ile de la jatte ?
et j'en passe....

Alors messieurs, dames, si vous êtes contre le racisme,le fascisme,la dictature, l'abus du pouvoir, il va faloir reétudier votre position.
Vous rendez vous compte de ce que vous dites ? vous etes en pleine contradiction !
si vous etes sincere, que vous etes vraiment contre "le racisme,le fascisme,la dictature, l'abus du pouvoir" alors "il va faloir reétudier votre position".

Unknown said...

vive sarko said...

En parlant de compétence, combien de temps a tenu le poste de Premier Ministre Edith Cresson qui se réjouisse maintenant d'un salaire à vie, d'une voiture de fonction avec chauffeur à vie,d' un gardien de la paix devant son logement de fonction à vie. JP Chevènement, le chef des armées qui est le premier déserteur à la veille de l'engagement des soldats
francais dans la 1è guerre du Golfe. Il est là pour toucher son salaire en temps de paix mais en temps de guerre il fuit ses responsabilités.

Sarko lui, n'est que ministre de l'intérieur. Il n'a aucun pouvoir autre que de s'occuper de son ministère dans le gouvernement de Villepin. Au moins il n'est pas parti en courrant quand il y avait des flambées des les banlieux en novembre 2005




Alors celle-la, elle est bonne: "Au moins il n'est pas parti en courrant quand il y avait des flambées des les banlieux en novembre 2005" manquerait plus que ça ! il à mis le feu aux poudres, il en est l'unique responsable ! en voici bien de la mauvaise fois ! encore heureux qu'il ne sois pas "parti en courrant" !!

Niveau comtetence, je pense que Mme Cresson ou Mr Chevenement n'ont VRAIMENT rien à envier à un Mr sarkozy qui n'est competent qu'en communication.
Et puis vous parlez des retraites de Mme E. Cresson, qui fait parti du comité de soutien de mr sarkozy (bien qu'elle l'ai publiquement desaprouvé sur son ministere de l'identite netionale et de l'immigration". Ou de celle de Mr chevenement. Quel est le rapport ?? ou alors pourquoi ne parlez-vous pas de celle de Mr Chirac ?

vive sarko said...

Désolé, il faut réouvrir votre livre d'histoire. Edith Cresson c'est la petite maitresse de Mitterrant qui est aussi incompétente et maldroite que Ségolène Royal. Mitterrant lui a offert le poste de premier ministre qu'elle est incapable de garder plus d'un an.
Celle qui s'est ralié à Sarko s'appelle Simone Veil. C'est une ministre sans reproche du gouvernement de Balladur. Chirac lui au moins a réussi à finir son mandat, lui non plus ne s'est pas sauvé en courant. Je crois que votre connaissance est aussi vaste que celui de Ségolène et votre bouche est aussi grande que la sienne. Je ne perdrai donc plus mon temps à discuter avec vous.
De tout facon, les Francais ont tranché, Sarko a gagné. Je vais ouvrir le champagne. Rendez-vous dans 5 ans les mauvais perdants et... VIVE SARKOZY

Bye bye.

Unknown said...

vive sarko a dit...

Désolé, il faut réouvrir votre livre d'histoire. Edith Cresson c'est la petite maitresse de Mitterrant qui est aussi incompétente et maldroite que Ségolène Royal. Mitterrant lui a offert le poste de premier ministre qu'elle est incapable de garder plus d'un an.
Celle qui s'est ralié à Sarko s'appelle Simone Veil. C'est une ministre sans reproche du gouvernement de Balladur. Chirac lui au moins a réussi à finir son mandat, lui non plus ne s'est pas sauvé en courant. Je crois que votre connaissance est aussi vaste que celui de Ségolène et votre bouche est aussi grande que la sienne.


J'aurais dû faire plus attention, il est vrai, à la personne que vous citiez. J'ai "lu" Simone Veil et ecrit E. Cresson.
Mais vous ne faites jamais de faute, vous etes bien comme votre candidat. (au fait, "connaissance" est du genre feminin. Donc on accorde le pronom démonstratif. "celui" devient "celle" dans votre phrase: "votre connaissance est aussi vaste que celui de Ségolène").

A court d'arguments, vous focaliser sur mon lapsus. Vous vous servez d'un arbre pour cacher la foret, tout en denigrant au passage une femme qui a fait l'ENA. Quelle etroitesse d'esprit...
Ces methodes me rappellent etrangement celles de votre candiat. Decidement, on se ressemble beaucoup dans votre famille politique.

Je ne perdrai donc plus mon temps à discuter avec vous.
Quel dommage !



De tout facon, les Francais ont tranché, Sarko a gagné. Je vais ouvrir le champagne. Rendez-vous dans 5 ans les mauvais perdants et... VIVE SARKOZY

Bye bye.


Mauvais perdant ? absolument pas. 'pourquoi tant de haine ?' comme dit si bien votre president.
Juste perdant, mais pas plus que 60 milions de français. C'est la France qui à perdu, pas moi uniquement.

Vous dechanterez vite. Et ce jour là nous serons en position de force pour vous dire :"on vous avais pourtant prévenu".

Unknown said...

c'est bon pour lire de Sarkozy ...........